1. QUELS SONT LES DÉLAIS D'EXPÉDITION ?

Vos produits seront expédiés dans les deux jours suivant votre commande, puis il faudra jusqu'à deux semaines pour qu'ils arrivent à votre porte. Chaque produit sur Your Best Shop a un délai de livraison estimé que vous pouvez trouver dans la description du produit.

2. QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Au lieu de renvoyer les articles, vous pouvez nous contacter pour obtenir un remboursement complet. Pourquoi ? Les retours vont à l'encontre de l'importance que nous accordons à la durabilité : chaque retour a une empreinte carbone. Il vous suffit donc de nous dire ce qui n'a pas fonctionné, de nous envoyer une photo et nous vous rembourserons intégralement. Ensuite, si possible, vous pouvez faire don de votre produit à une association caritative locale ou le recycler.

3. PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Les annulations sont possibles si vous ne recevez pas votre colis dans les délais spécifiés pour chaque produit individuel. Parfois, les commandes sont envoyées avant que nous puissions traiter l'annulation. Par conséquent, si vous annulez votre commande mais que vous recevez quand même le colis, vous pouvez faire l'une des trois choses suivantes : le recycler, le donner ou l'apprécier.

4. QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE REÇOIS PAS LE BON ARTICLE ?

S'il y a un problème avec votre commande (mauvaise taille, mauvaise couleur, défectueuse ou qui ne correspond pas exactement à ce que vous vouliez), il vous suffit de nous le signaler et nous vous rembourserons. Il ne vous sera pas demandé de nous renvoyer le produit.

5. PROPOSEZ-VOUS DES ÉCHANGES ?

Nous ne proposons pas d'échanges. Toutefois, si pour une raison quelconque vous n'avez pas reçu le produit exact que vous attendiez, il suffit de nous le faire savoir et nous vous en fournirons un nouveau.